Please log in or register to like posts.

Souvenez vous de ce personnage découvert lors de la dernière saison de “la France a un incroyable talent” (2020). Et bien il est de retour outre atlantique dans “America got Talent” (AGT). C’est l’émission phare de la franchise située aux états unis qui se déroule en ce moment.

Avant de poster le premier extrait:
– Oui c’est un personnage vu en France et il va refaire le show au US, mais sachez que cette entreprise “Got Talent” se partage certains numéros lorsqu’ils marchent dans tel ou tel pays. C’est un tremplin supplémentaire pour des artistes déjà connus ou pas.
– Oui les “tours” en eux même sont simples pour des magiciens qui sont un peu dans le métier, mais nous avons la preuve par A + B que la mise en scène, le travail sur l’histoire et le personnage font a 80% le show et l’illusion.
– Notez que le premier tour n’a pas été fait en France, donc c’est inédit, il faut aussi saluer le talent de l’artiste car sachez que le publique Américain est plus sensible et différent du publique Français. Exercice réussi cette fois encore, bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *