Please log in or register to like posts.

cette émission a pu être tournée au casino de Paris il y a plusieurs semaines (fin octobre 2020) malgré les passages difficiles pour le monde du spectacle fin 2020.

Émission présentée par Maxime Guény, présentateur, chroniqueur et depuis longtemps passionné de magie. Co-animée par Charlotte Bermond, mannequin, danseuse, animatrice (et plus ou moins dans l’entourage de C.Hanouna) qui accompagne Maxime depuis plusieurs années sur ce programme déjà.

(bande annonce sur la chaine YouTube de Kévin Micoud)

Pour avoir vu l’émission, on reste sur la même trame par rapport aux autres années. Côté présentation, Charlotte a trouvé une place plus importante et ne « subit » plus uniquement les tours de transition de Maxime ou Vincent C. Elle fait partie intégrante de ce qui est proposé et c’est très bien.

En ce qui concerne les invités et professionnels de la magie, illusion, mentalisme: The Clairvoyant, Diego et Elena, Fabien Olicard, Florian Sainvet, Kevin Micoud, Léa Kyle, Vincent C., Blub et Réginald. Des talents différents et sur plusieurs disciplines. Aussi présents: Liane Foly, Carla, Olivier de Benoist, Elsa Esnoult et Greg Zlap. Ils vont monter sur scène pour remettre des trophées à certains magiciens.

La diffusion à la télévision fut le 31 décembre 2020 sur la chaîne C8. Le replay est disponible sur les replays des boxs, canal+, canal à la demande et sur internet sur le site de c8. Alors profitez en pendant que c’est disponible.

A savoir que sur certains replays, la 30ème édition est aussi disponible à voir ou à revoir.

Les images et vidéos de cet article sont la propriété du groupe canal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.