Please log in or register to like posts.

C’est un dénouent passé mardi dernier, le mystérieux magicien “Klek Entos” qui participait a la France a un incroyable Talent 2020, a dévoilé son identité.

Ce personnage mystérieux a fasciné les foules pendant plusieurs semaines et lors de la finale de l’émission, le masque est tombé. C’est donc David Stone, un illusionniste bien connu et qui avait aussi participé a cette même émission en 2018. Beaucoup de gens sur les réseaux spéculaient sur cette identité, même si le nom de David Stone avait été évoqué mainte fois, les noms les plus fous ont aussi circulés.

Ci après je vous poste la vidéo publiée en story sur le compte Instagram de @davidstonemagic quelques minutes après le numéro diffusé.

il faut aussi savoir que ce genre de suspense c’est déjà déroulé dans la version anglaise “Britain Got Talent” en 2019 avec “the masked magician X”, avec un personnage similaire, un suspense aussi identique et mystérieux. Ce suspense aussi c’est fini par la personne de Marc Spelman qui lui aussi est un magicien très connu en Angleterre et dans le monde. Alors 2 histoires identiques mais David Stone devait jouer cette carte même si sa notoriété n’a pas besoin de cela.

Pour cette fin d’article je vous mets une vidéo du fameux Masked magician X

Les photos et vidéos de cet article sont la propriété de M6 et NBC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *